Poster_Dimitri-Payet_OM

Affiche football Dimitri Payet - OM

Dimensions A3 : 29.7 x 42 cm
Impression papier premium 250g finition mat
25 €
COMMANDEZ

L’exter’ du droit !

Le match : OM – Leipzig
12 avril 2018
Stade Orange Velodrome – 61 882 spectateurs
1/4 de finale retour Europa League

Il y a des matchs qui marquent des saisons et l’histoire des clubs. Ce 1/4 de finale retour de l’Europa League en est une parfaite illustration pour le club Olympien et le projet ambitieux du club de Franck McCourt. Défaits 1-0 à l’aller, les marseillais devaient tout donner pour remporter la rencontre par + de 2 buts d’écart. La semaine avant la rencontre c’est tout Marseille qui se donnait rendez-vous au Velodrome pour vivre une soirée folle, une soirée marseillaise quoi ! 

Le stade était chaud bouillant, explosif, et tous les joueurs phocéens ont su répondre au défit européen imposé par les allemands. Les supporters marseillais présents au stade se souviendront très longtemps de cette rencontre qui a vu l’OM s’imposer 5 buts à 2 et accéder aux 1/2 finales ! 

L’action du but de légende De Dimitri Payet

A l’heure de jeu le score est de 3-2 pour les olympiens, il faut encore marquer au moins 1 fois pour aller chercher la qualification. 

Les marseillais font circuler rapidement le ballon au milieu de terrain. Louis Gustavo transmet la balle à Maxime Lopez sur la droite qui passe à Dimitri Payet redescendu. Le réunionnais décale en une touche Florian Thauvin et poursuit sa course pour solliciter le une deux. 
Thauvin lance alors Payet à l’entrée de la surface allemande, et …, le spectacle opère ! 

Payet contrôle, et enchaîne passement de jambes pour éliminer un 1er défenseur, crochet pour se remettre face au but et déclenche au niveau du point de pénalty un extérieur de droit croisé en pleine lucarne ! Le velodrome explose ! Le capitaine Payet et l’OM sont en route pour les 1/2 finales de l’Europa League.

Revivez l’action du but de Dimitri Payet ici => Vidéo du but d’e Dimitri Payet OM – Leipzig 2018 

Les commentaires live de l’action du but de Dimitri Payet

Commentaires live – BeIN Sports.
«Avec Maxime Lopez, Payet, en une touche pour Florian Thauviiinnn qui va retrouver Dimitri Payet, c’est magnifique ! Payet dans la SURFAAACE ! ET DIMITRI PAYEEETTT, QUI VIENT ILLUMINER, ENCORE UN PETIT PEU PLUS, CETTE SOIRÉE, MARSEILLAISE ! Le talent, ne s’explique pas ! Dimitri Payet, en est la parfaite illustration ! 4 but à 2, en faveur des Phocéens !»