Poster_PSG_Cavani

Affiche football Edinson Cavani

Dimensions A3 : 29.7 x 42 cm
Impression papier premium 250g finition mat
25 €
COMMANDEZ

157ème BUT : le record absolu ! 

Le match : PSG – Montpellier Hérault SC
27 janvier 2018
Parc des Princes – 47 379 spectateurs
23ème journée – Ligue 1

Edinson Cavani, quel buteur ! 
Alors oui son ratio frappes/buts ne doit pas être folichon, mais force est de constaté qu’il fait le job. Et après avoir été dans l’ombre de Zlatan, Cavani est devenu +que jamais un buteur de légende pour le PSG.

A travers cette affiche j’ai voulu lui rendre hommage car à mes yeux c’est un “vrai” joueur de football. Toujours sérieux, il n’en fait jamais trop, il ne rechigne pas à l’effort et, … il tombe les records quoi que n’en dise.

Il y a eu Weah, il y a eu Simone, Pauleta, Ibra, et il y aussi et surtout Edinson qui detient aujourd’hui le record de buts marqués avec le Paris Saint-Germain.

L’action du but de légende d’Edinson Cavani

Cet après-midi du 27 janvier sentait bon pour le PSG. Un beau stade rempli, le temps idéal, un match “facile”.

Et il n’a pas fallu attendre bien longtemps pour voir Cavani inscrire le 1er but de la rencontre, son 157ème sous le maillot du PSG. Après 10 min de jeu, les parisiens maîtrisent leur sujet. Thiago Sylva dans le rond central décale Neymar sur l’aile gauche d’une magnifique transversale. L’attaquant brésilien contrôle parfaitement le ballon et lance Rabbiot lancé dans la surface de réparation. Le jeune français centre instantanément du pied gauche en retrait.

Cavani toujours dans les bons coups sent bien l’action aux 6 mètres et ajuste du plat du pied gauche le portier Montpelliérains.

BUT ! Le record est tombé, Cavani et le Parc des Princes peuvent fêter cette ouverture du score ! 

Revivez l’action du but record d’Edinson Cavani ici => Vidéo du 157 ème but record d’Edinson Cavani – PSG-Montpellier 

Les commentaires live de l’action du but RECORD d’Edinson Cavani

Commentaires live – Canal+
« Et le contrôle de Neymar ensuite, juste en dehors de la surface qui attend l’arrivée de Rabiot. Rabiot en RETRRAAIITT ! Et bah voilà, Edinson Cavani entre dans l’histoire ce samedi 27 janvier 2018, il devient le recordman de buts dans l’histoire du Paris Saint-Germain ! 157ème but ! Franchement, qu’est-ce que c’est mérité, quel joueur ! »