Poster foot Memphis Depay

Affiche football Memphis Depay 2018

Dimensions : 50×40 cm
Impression papier premium 140g finition satinée
25 €
COMMANDEZ

La 94ème ! 

Le match : Olympique Lyonnais – Paris Saint-Germain
21 janvier 2018
Groupama Stadium – 57 582 spectateurs
22ème journée – Ligue 1

Il y a des actions et des buts qui te font dire instantanément “Oh ! Ce but il va finir en affiche !”.

Sur ce but de Memphis Depay, tout y est !
– Le match : l’affiche OL-PSG avec un PSG qui dévore tout sur son passage
– Le déroulé du match : Lyon qui prend l’avantage en début de match, le PSG qui égalise, et qui se retrouve à 10 (sans Neymar ni M’bappé sorti sur civière), et… un bijou de but à la 94ème minute ! 
– L’action : une dernière attaque au bout des arrêts de jeu, et un attaquant qui prend l’initiative, qui tente et fait exploser tout un stade, magique ! 

L’action du but de légende de Memphis Depay

Alors que nous jouons les dernières secondes du match qui tend à se solder sur un match nul, les lyonnais lancent une dernière attaque. 

La défense lyonnaise “balance” le ballon dans la défense parisienne qui commet des erreurs de fin de match et relance de manière très approximative. Le ballon retombe dans les pieds de Nabil Fekir au milieu de terrain. Le capitaine lyonnais accélère sans jamais être attaqué et décale Memphis Depay sur le côté gauche.

Le numéro 11 lyonnais contrôle et choisit dès lors de repiquer dans l’axe, à l’entrée de la surface. De part sa course le néerlandais fustige 2 défenseurs parisien et se retrouve aux 10 mètres dans l’axe de la cage d’Alfonse Areola. Face à une défense en recule, Memphis arme son pied droit et déclenche un missile dans la lucarne du portier parisien. C’est fait, 2-1, le Groupama Stadium EXPLOSE ! 

Revivez l’action du but de Memphis Depay ici => Vidéo du but de Memphis Depay – OL PSG 2018 

Les commentaires live de l’action du but de Memphis Depay (à retrouver sur l’affiche)

Commentaires live – Canal+ – Stéphane Guy, Eric Carriere, Laurent Paganelli
« C’est la balle de match, elle est dans les pieds de Nabil Fekir. Nabil Fekir avec Memphis, Memphis Depay qui va rentreerrr, qui arme la FRAAAAPPPPPEEEEE ! OH QUEL BUT !! OH QUEL BUT !! QUI ARME LA FFRRAAAAPPPPPPPEEE ! Memphis Depay héros de ce Lyon – Paris Saint-Germain ! Une frappe lumineuse qui envoie les lyonnais au 7ème ciel ! »