Affiche Nabil Fekir Derby

Affiche football Nabil Fekir Derby ASSE - OL 2017

Dimensions : 50×40 cm
Impression papier premium 140g finition satinée
25 €
COMMANDEZ

La célébration 

Le match : derby ASSE – Olympique Lyonnais
5 novembre 2017
Stade Geoffroy Guichard – 38 993 spectateurs
Championnat de France de Football

Match incontournable du championnat de France, le derby entre l’OL et l’ASSE dégage toujours une atmosphère particulière. Et celui du dimanche 5 novembre 2017 s’est inscrit dans les annales, et restera gravé dans la mémoire de tous les lyonnais !

0-5 score final ! 
Ce soir là le chaudron de Geoffroy Guichard a vécu une de ses pires soirées de football, et la faute en partie au capitaine lyonnais Nabil Fékir qui a réussi une prestation de haut vol alliant un doublé et une célébration historique ayant fait coulé beaucoup d’encre.

Alors que nous sommes à la 85ème minute, Fekir inscrit le 5ème but de l’OL, et signe son doublé dans le derby. Il se tourne alors vers le virage stéphanois, retire son maillot et le brandi fièrement face au kop vert. Bronca, envahissement de terrain, fin du match retardée de 3/4 d’heure, un VRAI derby ! 

En mettant en affiche le but de Nabil Fekir, j’ai souhaité figer ce but historique de par sa célébration. En choisissant de fêter son doubler ainsi, Nabil Fekir est véritablement entré dans les légendes du derby Rhône-Alpin.  

L’action du but de légende de Nabil Fekir

Alors que nous jouons la 85ème minute du derby entre l’ASSE et l’OL, les lyonnais font tourner le ballon.  

Au centre du terrain, le jeune Aouar transmet le ballon à Mariano démarqué au milieu du camp stéphanois. Très vite Mariano se retourne, accélère et adresse une passe millimétrée entre la défense des verts, à destination de Nabil Fekir positionné à l’entrée de la surface de réparation. 

Fekir se retrouve balle au pied au niveau du point de pénalty face à Stéphane Ruffier. Après 2 feintes de frappes, Nabil Fekir fixe le portier Stéphanois et ajuste tranquillement sa frappe décroisée du pied gauche. Le 5ème but lyonnais est inscrit, Fekir peut fêter son doublé !

Revivez l’action du but et de la célébration de Nabil Fekir ici (6min40) => Vidéo du but de Nabil Fekir Derby ASSE – OL 2017 

Les commentaires live de l’action du but de Nabil Fekir

Commentaires live – Canal +
« Mariano Diaz, Mariano DIIAAZ qui va donner à Nabil Fekir l’occasion de réusir un doublééé, face à Stéphane Ruffier c’est fait !!! Il a attendu justement que la 85ème arrive pour marquer ! Son 2ème but ce soir, le doublé pour Nabil Fekir ! 5-0 et il va chambrer les supporters stéphanois, … »